Adrien

Adrien

« Bonjour à tous,
je me prénomme Adrien, j’ai 27 ans et je suis de Belgique.

J’ai été victime d’un accident de voiture où j’ai perdu mon papa et où j’ai eu 4 cervicales ainsi que 3 vertèbres de cassées. Le diagnostic est tombé, je suis paraplégique et les médecins pensent que je ne remarcherai jamais.
Je ne l’ai pas accepté et ai décidé de me battre. Ayant fait pas mal d’arts martiaux plus jeune, je me suis rappelé les conseils de mon sensei. Je me suis mis à méditer et à me concentrer sur mes cervicales. Une amélioration s’est produite, je bougeais un pied, ensuite une jambe.
C’est a ce moment là que j’ai rencontré Benjamin, via une amie en commun. A distance il m’a conseillé et m’a aidé à rediriger cette énergie dans mon cou avec une imposition des mains. Dès lors, mes douleurs se sont atténuées, et j’ai même gagné en mobilité. Je tenais déjà debout à l’aide d’une tribune, je faisais quelques pas, mais ils étaient un peu anarchiques. Depuis que j’applique les conseils de Benjamin j’ai gagné en contrôle des membres, j’ai un meilleur équilibre et tout cela avec une douleur atténuée.
Je pense qu’il a changé ma revalidation, et que grâce à ses conseils j’ai pu accélérer ma rééducation. Et j’entrevois un avenir meilleur où j’aurai l’occasion de me tenir à nouveau sur mes jambes.

Une dernière chose à dire? Oui.
Merci Benjamin.

Adrien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.