Le reiki

Le reiki

 

Qu’est-ce que c’est ?

Cette technique nous a été importée du Japon par Mikao Usui en 1922. Le reiki signifie REI = »Esprit » et KI = « Energie »  ce qui est souvent traduit par « Energie universelle ».

Contrairement au magnétisme, le praticien Reiki n’utilise pas son énergie vitale mais il canalise l’énergie universelle qu’il transmet ensuite au patient. Le Reiki est une énergie « intelligente » car elle va là où elle doit aller. Elle se déplace dans votre corps aux endroits qui en ont le plus besoin.

 

 

Mikao Usui + REIKI

 

Les bienfaits du REIKI

Le Reiki vous apporte détente et sérénité.

Il libère les vieilles mémoires émotionnelles en vous que vous avez mis de côté.

Ce sera une occasion de faire du ménage et de se libérer des émotions inutiles dont vous n’avez plus besoin.

Au niveau émotionnel, vous allez sentir un bien-être et vous pourrez mieux gérer le stress, l’anxiété, l’angoisse ou la déprime.

Le Reiki va donc agir surtout au niveau émotionnel et le magnétisme plutôt au niveau physique. Si vous souffrez de plusieurs symptômes il faudra les isoler et les traiter un après l’autre. Pour avoir de très bons résultats, il est conseillé de faire 4 séances espacées de 1 à 2 semaines.

 

Me contacter : benjamin.fabre14@laposte.net

Les séances Reiki ne remplacent en rien votre traitement médical. Je vous recommande également de voir votre médecin traitant avant de me consulter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.